5 petites choses que seules les vieilles âmes comprendront ! A lire.

Cet article est consacré à ceux qui ne trouvent pas leur place dans la société, les anticonformistes. Il n’a pas pour but d’exclure les autres mais plutôt de rassurer ceux qui se font persécuter, qu’on appelle par des surnoms et qu’on juge parce qu’ils sont différents.


Certains ne font pas comme tout le monde et il faut s’y habituer. Si vous faites partie de ces gens qu’on traite de fous car vous croyez à la médecine alternative, à l’aura ou que vous voulez vous isoler et vivre en ermite, ne vous inquiétez pas et restez fidèles à vous-même.

Si vous essayez de vous adapter à une société dénuée d’esprit, vous n’en récolterez que de la souffrance. Ne laissez pas des figures d’autorité ou des institutions vous forcer à abandonner vos passions, vos désirs et votre authenticité.

Voici 5 choses que seuls les électrons libres comprendront ...

1) Le besoin d’être seul ...

Chaque anticonformiste connaît l’importance extrême de prendre ses distances avec le monde, les gens et les obligations en passant du temps seul. Parfois, on se sent dépassé par les événements, et les énergies dégagées par les gens nous dérangent. Passer du temps seul, au contact de la nature, assis sur un banc, ou tout simplement dans votre chambre sont essentiels pour la santé spirituelle.

Certains pourraient vous traiter d’ermite ou penser que vous avez du mal socialement parlant, mais vous, contrairement à eux, connaissez la valeur du temps passé seul à vous purifier et vous instruire.

2) Le désir de s’épanouir et de grandir ...

Vous ne cherchez pas le bonheur et le confort mais plutôt l’épanouissement et l’accomplissement personnels. Vous êtes prêt à souffrir pour en apprendre plus sur vous-même et mûrir.

Vous prenez des risques et vous embarquez dans des aventures que les autres évitent par prudence. Plutôt que de jouer la sécurité tout au long de votre vie, vous aimeriez qu’à la fin de celle-ci, votre parcours soit riche en péripéties et en émotions.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
vieilles âmes petites choses lire ermite seul désirs passions authenticité esprit vivre intuition conventionnel société anticonformistes