À la naissance, ce bébé hérite de la tâche de naissance de sa maman. Aujourd’hui, elle est tout simplement magnifique.

Il arrive parfois que certains enfants héritent une particularité physique provenant de leurs parents. C’est par exemple le cas de cette maman, qui a transmis à sa fille, un aspect unique de sa chevelure, elle-même héritée de sa maman qui également l’a héritée de sa mère.

En effet, depuis au moins quatre générations dans cette famille, les filles naissent avec une mèche entièrement blanche au travers des cheveux foncés.

Brianna Worthy est une jeune femme âgée de 23 ans et habitant à Ridgeland en Caroline du Sud (États-Unis). Elle vit avec sa fille Millianna et comme sa maman l’a fait avec elle, Brianna a transmise sa mèche toute blanche apparaissant à travers ses cheveux foncés à sa fille. Ce trait génétique que Brianna partage avec sa fille s’appelle achromotrichie et se définit comme étant une absence de pigmentation dans la mèche des cheveux et la peau qui l’entoure.

Millianna, est la quatrième génération de sa famille à porter cette petite particularité sur les cheveux. Pour le moment, on ignore si cette particularité va au-delà de la grand-mère de Brianna, car cette dernière a été adoptée, mais de toute évidente, il se pourrait que ce soit un trait qui se transmet de génération en génération.

Tout ce que Brianna espère, c’est que sa fille ait la force d’accepter cette petite particularité en grandissant, car plus jeune, elle a traversé des moments difficiles dus au harcèlement de la part des autres enfants. D’ailleurs à ce sujet elle affirme : « Je vais éduquer ma fille en lui faisant comprendre qu’elle est belle et spéciale, mais aussi en lui apprenant à ne pas écouter les vilains commentaires. »

Source: Ayoye




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
naissance bébé maman Aujourd’hui particularité physique parents chevelure