Ce père de famille protège son fils des brutes du quartier, regardez ce qu'il cache sous son manteau.

Il cache quelque chose de très précieux sous son manteau ... Voici une publicité touchante d'une compagnie d'assurance. Elle met en avant aussi, juste à temps pour la fête des pères, l'impact d'un père sur la vie de son enfant.

Ce jeune garçon s'intéresse à la danse et son père lui offre un cadeau. Une tenue de judo. On voit que l'enfant ne semble guère enthousiaste et sous les railleries des enfants du voisinage, il baisse la tête.

Mais le garçon s'entraîne, afin que son père soit fier de lui, or, il a besoin de son père pour l'accompagner et le protéger des moqueries des autres enfants. Grâce à ses encouragements, il gagne en confiance et devient meilleur, obtenant des ceintures et même un trophée !

C'est alors que l'inconcevable se produit. Son père lui offre son costume et ses souliers de danse afin qu'il puisse poursuivre ses rêves. Il attendait juste qu'il ait assez confiance en lui pour ne pas plier l'échine devant le regard des autres… Touchant  ...


Source : Ayoye



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
père de famille brutes quartier protège fils manteau. publicité ompagnie d'assurance ête des pères vie enfant