Chanson Silent Night ! La voici chantée dans une église complètement vide par une super star ! A écouter.

Il y a des chansons qui vous renvoient automatiquement à une période de l’année, à un souvenir précieux. Silent Night en fait évidemment partie. Classique par excellence de Noël, la chanson a été composée en 1818 et est reprise, presque chaque année, par des chanteurs de tous les genres.

loading...

Mais Silent Night, chantée par Placido Domingo, c’est quelque chose de magique. L’homme est un monument de l’opéra, l’un des meilleurs de l’histoire. Il a chanté plus de 100 opéras dans les salles les plus prestigieuses de la planète. Il a également reçu des centaines de prix internationaux, dont 14 Grammy Awards, au long de sa carrière.

Sur cette vidéo, Placido Domingo et les Piano Guys s’unissent pour une performance extraordinaire dans une église vide de New York. Le chœur d’enfants qui se joint à eux amène encore davantage d’émotion.


Les voix et la musique s’unissent avec harmonie pour créer l’un de ses moments que l’on ne peut oublier. Cette vidéo est un moment de musique extraordinaire et vous donnera à coup sûr la chair de poule.

Source : incroyable.co




Quizz : Peux-tu répondre à ces 10 questions sur le corps humain ?

  Peux-tu répondre à ces 10 questions sur le corps humain ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
voix la musique Silent Night Chanson église super star A écouter Placido Domingo opéra 14 Grammy Awards