Elle se sert d’une cuillère chaude et l’appuie contre son bras, quelques secondes après ! Regardez.

Beaucoup de personnes sont particulièrement affectées par les piqûres d’insectes, qui ensuite laissent des traces sur la peau.

Les principaux sont les moustiques, en effet dans certaines zones en plein air, il n’est pas impossible que vous soyez exposé aux piqûres de ces bestioles. Mais comment soigner ces piqûres, certainement pas en vous grattant la peau, car une petite astuce a été mise au point, histoire de calmer vos démangeaisons.

Servez-vous d’une cuillère, et plongez-la dans l’eau très chaude pendant une durée d’environ 15 secondes. Patientez et assurez-vous qu’elle soit très chaude avant de la sortir de l’eau. Prenez ensuite la petite cuillère et appliquez-la sur la piqûre pendant une minute et dès que vous aurez retiré la cuillère, la démangeaison aura disparu.

En effet, la protéine qui est la principale cause des démangeaisons et qui permet aux piqûres de moustiques d’empêcher votre sang de coaguler se brise sous haute température.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
cuillère chaude bras quelques secondes après piqûres d’insectes peau