En mode voyage ! Voici 5 villes sous-marines qui font partie des plus belles au monde ! A voir.

La fantastique histoire sur le royaume de l’Atlantide est certainement plus connue que certaines villes sous-marines qui pourtant existent pour de vrai ! Ce sont des lieux imprégnés d’histoire, qui continueront de fasciner les hommes de génération en génération.

C’est donc l’occasion pour vous de nous suivre dans les profondeurs, à la découverte de merveilleuses cités englouties dans les eaux !

Voici 5 villes sous-marines comme vous ne les avez jamais vues, et qui à coup sûr vous laisseront sans voix ! Regardez :

1. Le Port Royal (Jamaïque)

Il a été fondé en 1518, et était la plaque tournante du commerce dans la mer des Caraïbes. Mais un séisme de 7,5 sur l’échelle de Richter en 1692, suivi d’un immense tsunami, ont fait que l’océan d’engloutir à jamais la ville.

2. Les pyramides de Yonaguni-Jima (Japon)

De nombreux scientifiques continuent à débattre à ce sujet et n’ont toujours pas après plusieurs années pu se mettre d’accord au sujet de cette création. Les pyramides de Yonaguni-Jima sont-elles l’œuvre des hommes ou de la nature ?

Ces mystérieuses pyramides culminent à 76 mètres au-dessus des fonds marins. Les visiter est une opportunité exceptionnelle, n’hésitez pas !




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
voyage villes sous-marines plus belles au monde Port Royal Yonaguni-Jima pyramides japon Dwarka inde cité lac Quiandao lion chine palais cléopatre egypte