Incroyable ! Regardez-bien l’homme aux pantalons jaunes lorsque la musique démarre.

Il y a probablement peu de gens de moins de 50 ans qui savent ce qu’est le Boogie Woogie. Mais on peu dire que ces personnes ont raté quelque chose de bien.

La performance que nous vous présentons aujourd’hui va vous ramener tout droit à l’époque de l’âge d’or du rock and roll.

Le pianiste Silvan Zingg est un composeur de Boogie Woogie reconnu, venant de Suisse. Dans cette vidéo, qui date de 2004, il nous joue sa propre composition: « Dancin’ the Boogie ». Les deux danseurs sont William Mauvais (qui ne porte vraiment pas bien son nom) et Maéva Truntzer.

Leur performance a vraiment laissé le public sans voix!


Des millions de personnes de part le monde ont été envoûtés par leur dance, et on comprend bien pourquoi! Il suffit de regarder leurs pieds lorsqu’ils se mettent à danser. Leur technique est tout à fait hypnotisante, et je dois dire que je n’arrivais pas à regarder ailleurs.

Voyez Silvan le pianiste et ses danseurs dans la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de la PARTAGER avec vos amis!

Source : bonneshistoires.com




WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
Silvan Zingg pantalons l’homme Boogie Woogie Maéva Truntzer pianiste musique