La consommation de ces 7 aliments du quotidien peuvent causer le cancer ! Arrêtez immédiatement.

Pour préserver notre santé et assurer le meilleur fonctionnement de notre organisme, nous devons choisir notre alimentation avec soin, en veillant à avoir un apport suffisant en nutriments et en antioxydants.

Or, de nos jours, les aliments industriels et transformés s’accaparent une place de plus en plus importante dans nos assiettes, ce qui ne manque pas de se refléter sur notre état de santé. Dans cet article, nous vous présenterons les 7 aliments qu’il faut immédiatement arrêter de manger, à cause de leur effet cancérigène.

Choisir les aliments à consommer ne doit pas se faire uniquement en fonction des préférences gustatives, mais aussi de la valeur nutritionnelle et de l’origine de ces derniers. Il est donc important de consommer des aliments naturels, frais et de préférence BIO pour limiter au maximum l’exposition aux pesticides et autres substances chimiques toxiques hautement néfastes pour la santé. Pour vous aider, voici les 7 aliments qui causent le cancer, qu’il faut absolument et immédiatement arrêter de  consommer.





WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
consommation 7 aliments quotidien causer le cancer aliments industriels aliments cancer saumon d’élevage viande transformée pop-corn micro-ondes farine raffinée aliments en conserve