La mère ne veut pas que sa fille dise bonjour au motard, voici sa réponse sur FB !

Un jour, alors qu’une mère et sa fille marchaient à Alberta, au Canada, et elles ont croisé Luc Perreault, un motard de plus de 100kg couvert de tatouages.

La petite fille s’est alors tournée vers lui et lui a adressé un gentil « bonjour ».

Luc lui a répondu en retour mais alors qu’il tournait la tête, il a entendu la maman dire à la petite fille qu’il ne fallait pas saluer les « sales bikers ».

Luc a donc décidé de lui répondre via un message sur Facebook et lui expliquer ce que ce qu’elle avait dit à sa fille signifiait pour lui.

À l’attention de la famille dans le SUV rouge chez Tim Horton aujourd’hui,

Oui, je suis un gros mec de 120kg avec une moto et plein de tatouages, je suis un soudeur, je suis fort, je bois de la bière, je jure et je ressemble à quelqu’un qui mangerait votre âme si vous me regardez mal.


Ce que vous ne savez pas, c’est que je suis marié depuis 11 ans, mes enfants m’appellent papa, je suis diplômé d’une université, ma mère est fière de moi et raconte à tous la chance qu’elle a d’avoir un fils si merveilleux, mes nièces et neveux sont toujours heureux de voir leur oncle Luc.

Quand ma fille s’est cassée le bras, j’ai pleuré plus qu’elle. Je lis des livres, j’aide les gens, je me débrouille pour remercier les anciens combattants et j’ai même pleuré en voyant Armageddon…

Donc, la prochaine fois que je sourirai et dirai bonjour à votre petite fille et que vous l’attraperai pour lui dire « Non, non, on ne parle pas aux motards sales ».

Rappelez-vous que même si vous m’avait blessé ce « motard sale » serait la première personne pour courir dans votre maison en feu pour sauver les poissons rouges de votre petite fille afin qu’elle ne soit pas triste!

Vous aussi avez aimé la réponse de ce motard? Partagez cette histoire autour de vous!

Source : incroyable.co




Quizz : Seulement 1 sur 50 femmes réussi ce test pour hommes

  Seulement 1 sur 50 femmes réussi ce test pour hommes

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
mère motard fille alberta canada tatouages