La municipalité lui demande de couper l’arbre devant sa maison. Au lieu de ça, il fait quelque chose de magnifique avec !

Dans la vidéo ci-dessous, un homme est sommé par la municipalité de détruire l’arbre qui se trouve devant son domicile.

 Mais ce dernier n’est apparemment pas d’accord avec les autorités, et grâce à son talent d’artiste, il réussit à faire de cet arbre, une œuvre d’art tout simplement unique en son genre.

En effet, à l’aide d’une tronçonneuse, il commence à tailler son arbre, et personne ne peut dire au départ ce que cet homme nous réserve comme surprise. Mais avec le temps, on commence à voir au fur et à mesure à quoi va ressembler la version finale de ce chef-d’œuvre. C’est vraiment intéressant de voir cet homme travailler, car en le voyant faire, on pourrait penser à tort que n’importe qui serait capable de l’imiter.

Après avoir taillé des animaux dans le bois, l’artiste commence à les peindre pour donner au final un rendu tout simplement d’exceptionnel ! En tout cas, nous voyons mal la municipalité lui demandé de détruire ce chef-d’œuvre !

Regardez >>> la vidéo !

Source : Incroyable.co




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
municipalité l’arbre arbre maison domicile artiste sculpteur œuvre talent