La plupart des gens choisissent les mauvais oignons pour cuisiner mais ce chef vous guide pour faire de bons plats.

Quand on sait le nombre d’oignons différents qui existent, on comprend qu’ils peuvent être difficile à choisir. Surtout quand on sait que choisir le mauvais peut faire toute la différence entre un chef-d’œuvre culinaire et un cauchemar en cuisine.

Heureusement, un chef a mis en place un guide pour nous montrer le chemin, nous expliquer les avantages et les inconvénients de chacun d’entre eux, et la manière de les préparer de la meilleure façon!

L’oignon jaune ....

Avantages: Bon marché et disponible toute l’année

Inconvénients: Aucun

Utilisation: Il peut être utilisé dans la plupart des cas. Des soupes à la salade, en passant par tout le reste. Il est très savoureux caramélisé car il contient beaucoup de sucre.


L’oignon rouge ...

Avantages: Fort, goût épicé s’il est consommé cru.

Moins: Aucun, idéal caramélisé ou confit.

Utilisation: Il est délicieux dans les salades ou caramélisé! Mais aussi dans des hamburgers et des sandwiches – la règle de base: si vous devez consommer des oignons crus, c’est celui-ci que vous devez choisir!




Gagne de l'argent tous les jours en participant aux concours gratuit BlindTest WiiYoo !


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
gens oignons cuisiner chef bons plats cauchemar en cuisine choisir oignon chef-d’œuvre culinaire L’échalote