La vengeance de cette femme mise dehors par son mari ! Vous allez rigoler ! A lire.

Anne-Marie et Jean sont mariés depuis presque 37 ans et habitent dans une villa luxueuse. Un jour, Jean tombe amoureux de sa secrétaire qui a 15 ans de moins que lui et demande le divorce.

Quelques jours plus tard, Jean décide que sa nouvelle flamme va habiter avec lui et qu’il va jeter la pauvre Anne-Marie dehors. Il lui donne trois jours pour quitter les lieux et va chez sa secrétaire en attendant.

Elle commence à emballer ses effets personnels et fait les arrangements nécessaires avec des déménageurs pour qu’ils viennent chercher ses boîtes deux jours plus tard.

Le troisième jour, elle s’asseoit à la table de la cuisine et se met à manger du caviar et du homard, qu’elle déguste avec plusieurs verres de champagne en écoutant de la musique triste.

Lorsqu’elle a terminé, elle trempe une patte de homard dans le caviar, la cache dans une tringle à rideaux et quitte la maison pour la dernière fois.

Le jour suivant, Jean emménage avec sa secrétaire. C’est l’amour fou. Le premier jour est merveilleux.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
dehors femme mari histoire rogoler mdr A lire 37 ans divorce villa luxueuse secrétaire amoureux