Le jury interrompt d'abord ce garçon en plein milieu de sa chanson mais lorsqu’il reprend le micro, il émerveille tout le monde ! Regardez

Il y a quelques années shaheen Jafargholi, un garçon âgé de 12 ans a passé le casting de l’émission anglaise « L’Angleterre a un incroyable talent ».

Ce jour-là le jeune adolescent a décidé de montrer son talent, en interprétant la chanson « Valerie » d’Amy Whinehouse.

Mais à peine il commence sa prestation qu’il est stoppé dans son élan, par le célèbre Simon Cowell, réputé comme étant un juré difficile à convaincre. Ce dernier affirme à Shaheen: « Tu la chantes vraiment mal. Qu’est-ce que tu peux chanter à part ça ? »

Tout le public est choqué, et nous pouvons à peine imaginer l’état d’esprit du garçon. Cependant, Shaheen a su se ressaisir, et lorsque le juré lui a donné une nouvelle chance, il ne s’est pas raté cette fois ! Le garçon a décidé d’élever le niveau en reprenant « Who’s lovin you » de la légende Michael Jackson. Écoutez !


Beaucoup pourraient en effet, se dire que Simon Cowell a essayé de condamner le gamin, mais c’est tout le contraire car le juré lui a justement donné la possibilité d’exprimer réellement son talent. Le public et les autres membres du jury ont pu le constater lorsque Shaheen s’est mis à chanter.

Source: Féroce




Quizz : Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

  Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
micro public chanter chanson 12 ans casting L’Angleterre a un incroyable talent jury garçon émerveille