Les agents remarquent immédiatement ce qu’il a autour du cou quand petit garçon entre dans le commissariat ! Regardez.

On entend beaucoup parler des tensions aux Etats-Unis entre la Police et la communauté noire américaine. La situation n’est vraiment pas facile mais quelques fois cela fait du bien de détendre un peu l’atmosphère.

Le département de police de Charlotte-Mecklenburg a eu la chance de vivre un moment qui leur a fait chaud au cœur grâce à un petit garçon. Celui-ci est tout simplement entré dans le commissariat pour dire aux agents qu’il les aimait.

L’idée lui ai venue quand, dans le bus qui l’emmenait à l’école, Jayden Hooker a entendu que des policiers avaient été attaqués alors qu’ils tentaient de calmer des manifestations en ville. Il a alors décidé de faire quelque chose pour que ses héros se sentent appréciés.

En rentrant chez lui, Jayden a demandé à sa maman, Deanna, s’ils pouvaient tous les deux se rendre au commissariat pour leur apporter des beignets et des « free hugs ». Deanna approuva bien évidemment. Elle était vraiment très heureuse de voir son fils réagir de la sorte.

Jayden est donc entré dans le commissariat avec un panneau « free hugs » autour du coup pour proposer des câlins aux policiers. Sa maman était avec lui avec une énorme boîte de beignets pour les agents pour leur plus grand bonheur!

l a vraiment apporté de la joie autour de lui ce jour-là et les policiers en avaient bien besoin. Les enfants ont souvent de merveilles idées grâce à leur innocence et à leur bonté naturelle.

Source : incroyable.co




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
police policier commisariat agents cou petit garçon tension communauté noire américaine situation Etats-Unis amérique