Leur papa peut être très fier quand ces enfants de 6 et 10 ans voient un homme en chaise roulante pris dans la neige ! Encore bravo.

Daniel Medina, vit avec sa famille à Milwaukee aux États-Unis. En cette période de l’année, la ville est constamment traversée par des tempêtes de neige.

Un soir alors qu’il s’amuse chez lui avec ses deux fils âgés de 6 et 10 ans, ces derniers remarquent quelque chose par la fenêtre et attirent l’attention de leur papa, avant de se précipiter vers l’extérieur de la maison.


En effet, dans la rue devant chez eux, il y avait un homme assis sur son fauteuil roulant qui essayait de pelleter son chemin dans la neige, afin de pouvoir se déplacer aisément. Cet homme handicapé était clairement en difficulté dans le froid. Les deux gamins de Daniel, sans perdre de temps sont spontanément allés chercher des pelles dans le coffre de la voiture de leur papa et ont commencé à aider l’homme en fauteuil roulant.

Plus impressionnant encore dans le geste de ces enfants, ils n’ont pas perdu de temps en allant demander à l’homme s’il avait besoin d’aide, ils se sont directement mis au travail, sous le regard ému de leur papa. Ensuite, ce dernier est descendu dans la rue, pour accompagner ses enfants dans leur tâche jusqu’à ce que le trottoir soit praticable pour l’homme handicapé. Le geste de solidarité de ses gamins est vraiment remarquable, et Daniel peut être fier de ses jeunes fils !

Source: Ayoye




Gagne de l'argent tous les jours en participant aux concours gratuit BlindTest WiiYoo !


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
papa tr-s fier enfants 6 ans 10 ans chaise roulante handicap empêtes de neige neige