Lorsque cet ado de 14 ans annonce ce qu’il va chanter, le jury lui dit qu’il va droit dans le mur. À 02:39, le jury prend une énorme claque.

Un collégien, Jack Vidgen, monte sur la scène du télé-crochet "Australia's Got Talent" (L'Australie a un incroyable talent). Lorsque l'ado de 14 ans au visage angélique annonce qu'il veut interpréter la chanson "I Have Nothing" de Whitney Houston, la légende de la musique, le jury reste sur la réserve.

Vidéo : à 14 ans, il bluffe tout le monde avec sa voix ...

"Tu t'attaques à du très lourd... soit tu vas faire quelque chose d'exceptionnel, soit tu vas complètement te vautrer !", assène le jury à Jack. Mais ce dernier ne se laisse pas impressionner et donne tout ! Il va déclencher une tempête dans toute la salle :


Alors qu'il enchaîne les notes à la perfection, c'est la folie dans le public ! Tout le monde est abasourdi par ce moment d'anthologie offert par un ado de 14 ans et le jury reste sans voix... Il semblerait que l'Australie ait véritablement trouvé son incroyable talent !

Source : Féroce



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
ado 14 ans chanter incroyable talent Jack Vidgen collégien Whitney Houston I Have Nothing chanson