Nettoyer votre côlon ! Une astuce incroyable et éfficace ! Regardez.

Le nettoyage du côlon est le meilleur moyen d’éliminer les toxines nocives et les déchets qui peuvent prendre place et s’accumuler dans cet organe à cause du stress, du manque d’activité physique, d’une faible consommation d’eau ou encore d’un régime alimentaire de mauvaise qualité.

C’est pour cela qu’il faut penser à stimuler votre corps et l’aider à se purifier en favorisant les ingrédients naturels.

Choisir les meilleurs alliés santé

Le miel et le vinaigre de cidre sont utilisés depuis la nuit des temps en raison des nombreux bienfaits miraculeux qu’ils procurent. Ils sont un véritable cadeau pour notre santé car ils sont riches en nutriments et renferment une multitude de propriétés médicinales.

Vous verrez à travers cet article comment la combinaison de ces deux aliments sera source de bienfaits multiples pour votre corps et détoxifiera votre côlonDe plus, le miel comme le vinaigre de cidre sont réputés pour leurs propriétés utiles pour ralentir le vieillissement.

La recette pour nettoyer votre côlon

Pour cette recette très simple à effectuer, vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, une cuillère à soupe de miel et un grand verre d’eau tiède. Mélangez le miel et le vinaigre dans le verre d’eau et laissez reposer jusqu’à ce que le tout se dissolve complétement.

Buvez chaque jour un à deux verres de cet élixir 100% naturel à petites gorgées. Vous pouvez aussi utiliser ce remède pour vous laver le visage. Ce savon naturel préviendra le vieillissement prématuré de la peau et l’apparition des rides.


Effets sur votre organisme

Le mélange de ces deux ingrédients naturels aide à éliminer les toxines du corps et renforcer le système immunitaire. Un système immunitaire fort est vital pour une bonne santé.

Le vinaigre de cidre et le miel contiennent beaucoup de vitamines, des minéraux essentiels et beaucoup d’antioxydants utiles pour combattre l’oxydation des cellules et éliminer les radicaux libres (composante chimique dont le cumul est l’une des causes principales du vieillissement prématuré).
De plus, la combinaison de ces deux aliments offre des propriétés antibactériennes et dépuratives. Elle peut même servir d’antibiotique naturel pour combattre le vieillissement de l’intérieur. Leur forte teneur en potassium a le pouvoir de rajeunir une peau terne et usée par le temps.

Bienfaits du miel pour la santé

Les propriétés curatives du miel ont été maintes fois reconnues par la science qui valide les multiples utilisations qu’on en fait depuis des millénaires. Par exemple, une récente étude menée en Nouvelle Zélande a démontré que le miel était efficace contre les symptômes d’ulcères d’estomac. 

Il agit également sur la constipation car il est très riche en fructose. Ce sucre parvient au gros intestin sans avoir été préalablement digéré car quand les bactéries intestinales commencent le processus de fermentation, une importante quantité d’eau arrive aux intestins et a un rôle laxatif. 

Le miel est aussi un excellent antidote contre la diarrhée car le sucre naturel qu’il contient compense une partie de la grande quantité d’eau (parfois à un niveau dangereux) que les gens perdent quand leurs selles sont trop liquides. Il contient des probiotiques, substances essentielles pour aider votre système digestif à restaurer ses bactéries saines.




WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
nettoyage du côlon colon éliminer les toxines nocives déchets astuce incroyable Nettoyer votre côlon miel élixir 100% naturel