Plus de 26 heures de chirurgie et un gros chèque de 1 million d’euros, voici à quoi ressemble le nouveau visage de cet homme.

Nancy Millar est la maman d’un garçon appelé David qui est son fils unique. Ils ont une formidable relation et David est pour sa maman la plus belle chose qui lui soit arrivée.

loading...

Âgé de 26 ans, le jeune homme est en train de faire du vélo à New York lorsqu’il victime d’un accident, et il est tué sur le coup.


Sa maman est désemparée et c’est tout son monde qui s’écroule autour d’elle. Mais ce que Nancy ne sait pas, c’est que son enfant n’est pas mort en vain. En effet, en cas de décès, il avait prévu donner ses organes pour sauver des vies, c’est de cette façon que son visage est proposé pour une greffe. Ce type de chirurgie réparatrice n’est pas encore très répandu, et c’est Pat Hardison qui va en profiter.

Ancien pompier du Mississippi, Pat Hardison s’est retrouvé en 2001 en plein milieu d’un incendie de bâtiment, et malheureusement son visage a été brûlé. L’homme est méconnaissable : ses yeux, les oreilles ont complètement fondu. Continuer à vivre était un calvaire pour Pat, qui ne pouvait même pas s’amuser avec ses petits-enfants car ils étaient effrayés en le voyant. Pendant 15 ans il n’a pas pu mener une vie normale !




Quizz : Quel âge as-tu réellement?

  Quel âge as-tu réellement?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
chirurgie gros chèque 1 million d’euros nouveau visage homme