Sa femme perd la vie en mettant au monde. Plus tard, son mari fait une surprenante découverte.

Jared Buhanan-Decker et sa femme Sherry sont mariés depuis 12 ans, mais malheureusement il y a 4 mois, ils ont dû se dire adieu.

Ce jour normalement devait être le plus beau moment de leur vie, car Sherry, une jeune femme âgée de 29 s’apprêtait à mettre au monde leur premier enfant. Cependant les choses ne se passent pas comme prévu, et en quelques instants, la belle histoire de ce couple a complètement viré au drame.

Pendant l’accouchement, du liquide amniotique a pénétré dans le sang de Sherry, ce qui a causé sa perte. Selon les médecins, le cas de la jeune femme est un phénomène très rare. L’équipe médicale pour sauver la mère et l’enfant ont décidé de procéder à une césarienne en urgence et ont quand même pu sauver la vie du bébé. Pour la maman, il était déjà trop tard.

Jared, ce papa de 33 ans a affirmé à la chaîne de télé KUTV à Salt Lake City aux États-Unis : « Bien sûr, nous espérions que ce serait le plus beau jour de notre vie, mais cela a été le pire. » Juste après cet événement tragique, il essayait de chasser tout ce qui pouvait lui rappeler sa femme, mais au fur et à mesure, il a changé d’avis, car il a compris que, même s’il avait perdu sa femme, il devait rester fort pour son fils.

Alors, Jared a commencé de nouveau à regarder les photos de sa femme, et a écouté les enregistrements faits par cette dernière en train de chanter et de jouer de la guitare. Sherry composait ses propres chansons, et aujourd’hui, Jared les écoutent avec son fils tous les soirs avant d’aller dormir.


« J’ai trouvé les chansons, mais elles avaient été enregistrées dans un format que je ne pouvais pas lire, explique le papa. Voilà pourquoi je suis allé sur un forum Reddit, pour demander si quelqu’un avait une solution. J’ai été très soulagé de voir que des tas de gens étaient prêts à nous aider. L’un des membres du forum a dit qu’il pouvait nous convertir les fichiers en une heure. »

Quelque temps après avoir envoyé l’enregistrement à cet inconnu, Jared a pu entrer en possession des souvenirs inestimables. Dans l’une des chansons dédiée à son fils, Sherry s’adresse à ses hommes : « Ne vous inquiétez pas, je vais très bien (Ne vous inquiétez pas, je vais très bien) ». Cette chanson, Jared et son fils l’écoutent chaque jour, et c’est pour eux un grand réconfort.

Source: Incroyable




WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
femme mari bébé baby la vie perdre la vie surprenante découverte chanson adieu