Ses parents adoptifs lui font est certainement le beau de tous les cadeaux ! Belle surprise ! Regardez.

Les fêtes de Noël cette année avaient une saveur spéciale pour cette famille, car elle venait d’adopter une jeune fille.

Pour veiller à ce que cette dernière se sente bien, et que cette journée soit un moment inoubliable, ses parents adoptifs ont décidé de lui faire une belle surprise. En effet dans le salon et près du sapin de Noël un cadeau géant était posé et tous les enfants se demandaient ce qu’il pouvait contenir.


Avec ses frères et sœurs, la jeune fille a essayé de soulever le cadeau, mais celui-ci était loin d’être léger. Alors le père de famille a pris les choses en main et c’est tout le monde qui était impatient de voir l’intérieur du cadeau. Lorsque son père adoptif a soulevé le grand carton, la jeune ne pouvait pas retenir ces larmes : son cadeau de Noël était sa sœur !

En effet, les nouveaux parents de la jeune fille savaient que malgré tout l’amour que lui apportait sa famille adoptive, elle ne cessait pas de penser à sa sœur qui n’avait pas eu la chance d’être adoptée. Les deux sœurs toutes heureuses d’être à nouveau réunies se sont prises dans les bras. Un véritable moment d’émotion.

Découvrez les retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :




Quizz : Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

  Quel tempérament se cache derrière ta façade ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
parents adoptifs fêtes de Noël 2017 famille saveur spéciale cadeaux Belle surprise