Son fils aperçoit quelque chose par la fenêtre quand sa mère tente de sauver ses enfants lors d’un incendie ! Regardez.

Cet adolescent américain s’appelle Brandon, et il est déjà célèbre pour le courage dont il a fait preuve dans une situation très dangereuse.

Une nuit, alors qu’il dormait paisiblement, il a été sorti de ses rêves par un bruit très fort. Il n’a pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui se passait, il a juste vu que le feu était en train de dévorer sa maison.


Toute la famille est effrayée. Le fils sort dans le couloir et voit que sa mère est là. Elle a réussi à récupérer deux des frères et sœurs de Brandon, et ils arrivent tous à se mettre à l’abri dans le jardin. Mais une fois dehors, c’est l’horreur. Ils voient la lumière d’une veilleuse dans une chambre et réalisent que la cadette de la famille est toujours dans la maison, certainement morte de peur. Mélodie vient juste de fêter ses 3 ans, et elle ne réussira pas à sortir toute seule.




WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
feux flamme fils incedie mère famille sauver maison fire