Un garde britannique rompt son tour de garde pour un enfant ! Voici cette vidéo culte ! Regardez.

Rester impassible, voilà une règle propre à tout garde britannique. Mais comme toute règle, celle-ci compte aussi ses exceptions. Un soldat de la Garde royale a interrompu sa ronde devant le château de Windsor le 6 janvier pour prendre une photo avec un enfant.

loading...

Le petit garçon de 4 ans a eu droit à une photo unique avec le soldat de la Garde royale …

Le jeune Marshall, qui fêtait justement ses 4 ans, a exécuté un salut militaire alors que les Coldstream Guards passaient sous ses yeux. 

La suite de la vidéo postée par une touriste chinoise sur Instagram montre l’impensable. Alors que les soldats rentrent dans le château, l’un d’eux fait demi-tour et appelle le garçon, paré des vêtements traditionnels des gardes. Une fois la photo prise, l’homme achève sa ronde et rentre au château.


Le caporal qui a violé la règle des gardes s’est exprimé auprès du London Evening Standard. « J’ai remarqué Marshall dans notre uniforme et le voir ainsi m’a rendu fier de ce que je fais. » Le jeune garçon peut lui aussi être fier d’avoir eu un honneur rare pour son anniversaire.

Source : 20minutes.fr




Quizz : Quelle créature magique es-tu?

  Quelle créature magique es-tu?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
vidéo surprise garde britannique enfant Garde royale soldat château de Windsor photo caporal