Une femme enceinte faisant une échographie, sa sœur réalise alors que quelque chose d’inhabituel.

Jillian est une enseignante et est également mère de deux enfants, et quand elle est tombée enceinte pour la troisième fois, elle a découvert à sa grande surprise et joie qu’elle attendait des jumeaux.

Mais parce que la joie partagée la rend doublement plus forte, elle savait exactement que quelqu’un d’autre serait heureux de cette nouvelle , sa sœur Kelly Renee.

Après que 20 semaines de grossesse soient passées, Jillian a amené sa sœur à l’hôpital pour faire une échographie. Kelly Renee a soudainement appris que sa sœur était enceinte non pas d’un, mais de deux neveux et sa réaction est tout simplement inestimable. Et le meilleur de tout? L’ensemble de ce moment a été capturé en vidéo.

À un moment donné, Kelly Renee s’exclame: « Je peux en avoir un? », et nous nous rendons compte immédiatement que ces deux garçons jumeaux auront une tante qui les aime à la folie. Cette surprise est tout simplement trop merveilleuse pour ne pas être partagée!




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
sœur échographie femme enceinte jumeaux