Une jeune fille de 20 ans se sent subitement mal après un baiser. 8 minutes après, il est déjà trop tard !

Myriam Ducre-Lemay est une femme d’origine canadienne. Elle est âgée de 20 ans, et sait profiter de chaque instant de la vie. Cependant, sa vie bascule un soir après avoir souhaité bonne nuit à son petit ami.

Pourtant c’était une soirée tout à fait ordinaire, Myriam et son copain sont à une fête et s’amusent avec des amis. Après la fête, le couple rentre à la maison, et se prépare à se coucher. En partant se brosser les dents, le petit ami de Myriam lui donne un baiser avant qu’elle n’aille se coucher. Quelques minutes après, elle commence à se sentir mal.

En sortant de la salle de bain, le petit ami de la jeune fille la voit en train de s’étouffer et contacte immédiatement les secours qui ne tardent pas à arriver sur les lieux. Malheureusement il est déjà trop tard, or il a fallu seulement 8 minutes aux secours pour arriver sur place.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
20 ans jeune fille canadienne vie bonne nuit petit ami soirée coucher se sentir mal secours