Une mère allaite l’enfant d’un inconnu puis publie une photo qui énerve les internautes du monde entier.

Toutes les mères savent qu’il n’y a rien au monde que l’on ne pourrait faire pour ses enfants. Mais, en plus de l’instinct maternel très fort qui vous pousse à protéger votre progéniture, certaines sont aussi prêtes à se battre pour tous les enfants qui pourraient être dans le besoin.

Et c’est le cas de Rebecca Wanosik.

Et c’est le cas de Rebecca Wanosik.

Rebecca et son mari Anthony ont six enfants, y compris un nouveau-né qu’elle allaite toujours. Mais, un vendredi de Septembre, au milieu des couches et des biberons, le couple a réussi à trouver un peu de temps pour sortir.

Cependant à la moitié du dîner, elle a reçu un message d’un ami, lui demandant de l’aide. Il voulait savoir si elle pourrait aider une mère dans l’incapacité d’allaiter son bébé en raison d’une intervention chirurgicale.

Rebecca n’avait jamais rencontré la mère de l’enfant, mais elle n’a pas hésité: elle aiderait la petite fille.


En quelques heures, la petite est arrivée dans la famille Wanosiks, et elle avait tellement faim qu’elle ne pouvait pas dormir.

« Son pauvre visage était si fatigué et enflé. Il était clair qu’elle était épuisée et qu’elle avait juste besoin de dormir », écrit Rebecca sur Facebook.

Les deux enfants avaient très faim. Rebecca les a donc nourris en même temps.

Les deux bébés étaient bien heureux d’avoir quelque chose à manger. Ils se sont tenus la main tout le temps, et Rebecca a pu capturer ce moment magique.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
mère allaite enfant photo internautes énerve enfants l’instinct maternel progéniture