Une mère de famille est choquée par ce qu’elle voit à l’école mais maintenant son message est salué par tous.

Cette mère a eu l’occasion de passer une journée à l’école avec sa fille, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle est ressortie choquée et bouleversée par ce qu’elle y a vu et entendu.

Claudia Crowley a ainsi raconté dans un message sur Facebook son expérience qui l’a mise hors d’elle et elle demande à tous les parents de prendre leur responsabilité dans l’éducation de leurs enfants.

Voici son message:

« J’étais à l’école de ma fille aujourd’hui, il y avait 3 membres du personnel dans la salle de classe, il y avait beaucoup d’adultes qui supervisaient pendant la pause, et pendant la première pause, plusieurs disputes ont éclaté entre les enfants. À chaque fois les adultes sont intervenus pour prendre le contrôle de la situation. Mais dans tous les cas, les enfants ont ignoré les adultes. Ils n’avaient aucun respect pour eux. Le langage que j’ai entendu de la part des enfants était terrible. J’ai vu un élève si triste et effrayé après avoir été tapé au point qu’il tremblait.

Dans la classe, tout le monde parlait en même temps. Les adultes ont fermement dit aux enfants qu’ils doivent lever la main et attendre leur tour pour parler, mais ils ont juste continué. Les disputes se sont poursuivies en classe après le déjeuner. J’ai vu le personnel de l’école tapé par les enfants. Ce sont nos enfants et la vie de nos professeurs, tous les jours.

J’ai été très impressionnée par les enseignants que j’ai vu aujourd’hui, ils font vraiment de leur mieux. En tant que parents, nous ne pouvons pas espérer avoir un adulte par enfant dans nos écoles. Oui, il y a des enfants ayant des besoins spéciaux qui ont besoin de plus d’attention, mais il y avait beaucoup, beaucoup d’enfants ordinaires qui se sont simplement mal comportés.

Je suis si terriblement déçue de ces enfants. Beaucoup ont été si incroyablement irrespectueux, ils étaient littéralement violents et abusifs envers leurs camarades de classe et le personnel de l’école – et je ne pense pas que nous pouvons blâmer l’école pour cela. Il y avait 3 enseignants dans la salle de classe, nous ne pouvons pas mettre cela sur le compte du manque de personnel. Le vrai problème est qu’il n’y a aucun respect, les enfants utilisent un langage abusif et vulgaire.

Et cette responsabilité appartient aux parents – c’est notre responsabilité d’élever nos enfants, c’est notre travail de leur enseigner le respect et pas l’école. Ce que j’ai vu aujourd’hui, ce sont des enseignants qui sont passionnés par leurs élèves, mais je me demande combien de choses il vont devoir encaisser avant que la flamme ne s’éteigne. Les écoles ont des choses qu’elles peuvent améliorer, mais il est temps pour nous, les parents, d’assumer notre responsabilité aussi. »

Sa publication a été partagée plus de 8 500 fois sur Facebook et elle se dit heureuse de voir l’ampleur que cela a pris.

N’hésitez pas à partager avec les parents autour de vous si vous aussi êtes d’accord avec ce message.

Source : incroyable.co




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter



Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
mère de famille choquée l’école message journée fille bouleversée parents Claudia Crowley éducation