Une mère décide de donner une leçon inoubliable à une adolescente qui refuse de ranger sa chambre ! Regardez.

Vous vous souvenez quand vous étiez adolescent ? Ou peut-être en avez-vous un à la maison qui vous rappelle à quel point cette période de la vie peut être compliquée à gérer, surtout pour les autres ?

Si oui, vous comprendrez que certains parents soient à bout et utilisent des techniques d’éducation légèrement extrêmes.

Entre les insultes et les périodes de silence prolongées, on ne sait bien souvent pas comment leur parler pour qu’ils ne prennent pas la mouche. Quant à leur demander de faire quelque chose… c’est toujours un vrai calvaire!

Mais cette mère a eu une idée pour donner une leçon à sa fille. Ou, en tout cas, pour se défouler.


Elle s’appelle Alice et elle devait sans arrêt insister pour que sa fille range sa chambre et y fasse un minimum de ménage, juste assez pour qu’un être humain puisse y vivre en toute sécurité. Et souvent, c’est elle qui devait s’en occuper.

Fatiguée, elle a une idée originale et décide de la poster sur les réseaux sociaux pour aider les autres mères en détresse.




Quizz : Peut-on deviner qui tu es en seulement 10 questions ?

  Peut-on deviner qui tu es en seulement 10 questions ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
mère leçon inoubliable adolescente refuse ranger sa chambre chambre sale bordel maison adolescent ados