Voici 12 meilleurs façons d’utiliser un baume pour vos lèvres. La N°3 est ma préférée ! Insolites.

Lorsque vous entrez dans une pharmacie, vous trouvez toujours un étal sur lequel sont posés les différents baumes à lèvres de toutes les couleurs et à tous les goûts avec un objectif commun : hydrater et empêcher les gerçures.

C'est le genre de produit qui se trouve également en supermarché et dont on se dit toujours : "J'en aurais forcément besoin à un moment donné". Mais voici douze alternatives auxquelles vous n'aviez pas pensées pour votre baume à lèvres qui vont vous permettre de faire quelques petits miracles.

12 utilisations surprenantes du baume à lèvres ... à voir !


1. Les petites ampoules

1. Les petites ampoules

Vous avez repéré une paire de chaussures magnifique, vous vous précipitez en magasin et les achetez. Vous décidez de les porter tout de suite, mais après quelques heures de marche, elles commencent sérieusement à vous faire mal aux pieds et très vite de petites ampoules apparaissent. Pour éviter que cela ne se produise ou simplement soulager la gêne occasionnée par les ampoules, appliquez du baume à lèvres au niveau de toutes les parties du pied où vous sentez un frottement. Vos pieds vous remercieront !




Gagne de l'argent tous les jours en participant aux concours gratuit BlindTest WiiYoo !


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
fourches Les oreilles percées fermetures mascara mèches ampoules bagues paupière peau sèche lacets chaussures coupures baume baume pour vos lèvres baume lèvres goûts gerçures hydrater pharmacie baume à lèvres