Voici les 15 choses terrifiantes qui se sont produites depuis l’élection de Donald Trump.

Donald Trump a été élu il y a 10 jours. Voici un premier bilan pas très rassurant. A lire d'urgence.

loading...

1. Donald Trump a tweeté son mécontentement face aux manifestations qui ont suivi son élection, qu’il a qualifiées de «vraiment pas justes!»:

Le lendemain, il a tweeté un message un peu différent: «J’adore le fait que les petits groupes de manifestants de la nuit dernière aient la passion de notre grand pays. Nous nous unirons tous et serons fiers!»

  • 2. Donald Trump a nommé un proche du mouvement suprémaciste (qui prône la supériorité des hommes blancs), accusé d’antisémitisme, comme chef de sa stratégie.

    Avant d’être le directeur de campagne de Trump, Steve Bannon dirigeait le sited’extrême droite Breitbart News. Ce site pro-Trump au vocabulaire souvent sexiste, raciste, islamophobe et antisémite est la source d’information préférée des suprémacistes blancs, néo-nazis et autres membres de l’alt-right, une branche particulièrement violente et raciste de l’extrême droite américaine. Rentrez dans la tête de Steve Bannon en lisant ce discours qu’il a fait il y a quelques années dans une conférence conservatrice au Vatican.


3. David Duke, suprémaciste blanc, négationniste et ancien leader du Ku Klux Klan s’est félicité de la promotion de Steve Bannon.

L’ancien leader du Ku Klux Klan. DU KU KLUX KLAN.




Quizz : Quel ange est particulièrement proche de toi ?

  Quel ange est particulièrement proche de toi ?

Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
15 choses trump donald trump élection USA bilan manifestations tweeté