Voici les 5 étapes ultra-simples pour vraiment perdre du poids pendant votre sommeil.

Voici 5 étapes simples à suivre qui vont vous permettre de perdre du poids pendant que vous dormez :

1. Prenez un dîner avec peu de sel

Si vous voulez vous réveiller en vous sentant moins gonflé, oubliez surtout le dîner trop salé. En effet, le sel reste dans votre système digestif pendant la nuit, et vous vous réveillez boursouflé. La meilleure façon de dîner est de préparer un repas à base de légumes cuits à la vapeur avec des protéines maigres et très peu de sel.


2. Faites de l’exercice avant de vous coucher

La transpiration aide à perdre du poids, mais vous pensez peut-être que faire de l’exercice avant de se coucher peut vous empêcher de dormir ? Faux ! Une enquête de la « National Sleep Foundation » a constaté que les personnes faisant de l’exercice avaient 60% plus de chances de bien dormir.

3. Buvez beaucoup d’eau

L’eau nettoie le corps. Mais comme vous ne voulez pas être debout toute la nuit à courir aux toilettes (et c’est essentiel de bien dormir pour la perte de poids), vous devez arrêter de boire de l’eau une heure avant d’aller vous coucher.



Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter


WiiYoo lance un tout nouveau concepte de réseau social, le réseau PARTICIPATIF!

Le principe est simple: WiiYoo reverse une partie de ses gains quotidiens à ces utilisateurs selon leur participation, sur le réseau :)


Ce site n’est pas destiné ou apte à remplacer, compléter ou démentir les conseils, examens, traitements, diagnostics, etc. des médecins, pharmaciens, psychothérapeutes et/ou tout autre professionnel de santé.
étapes ultra-simples perdre du poids sommeil dormir nuit